Accueil / Général / [sujet unique] concession : classement des ateliers de réparation


[Sujet Unique] Concession : Classement des ateliers de réparation

Sujet posté le 27/01/2014 à 12H24 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 27/01/2014 à 12H24
Un nouveau classement vient d'être mis en place : le classement des ateliers de réparation.

Celui-ci ne prends en compte que les ateliers de réparations actifs et les commandes des 84 derniers jours.

Par ailleurs, le classement des ateliers d'entretien a été modifié pour ne prendre en compte également que les commandes des 84 derniers jours. Ceci afin d'avoir un classement plus représentatif de l'activité actuelle de chaque joueur (auparavant, il prenait en compte toutes les commandes depuis le début du jeu).
YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 12H35
Très bonne amélioration, cela donne une vraie idée du travail fourni. 

A étendre aux autres classements ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_8_1 27/01/2014 à 13H59
La plupart (voir tous) des autres classements sont déjà comme ça il me semble.
YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 14H40
Pas celui des CIA (sauf erreur de ma part)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_83781_1 27/01/2014 à 15H27
perso je ne trouve pas cela terrible 
MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 15H52
Moi j'attend toujours le classement des CAR sur les volumes ......

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 27/01/2014 à 17H44
Ywenguillard, si c'est bien le cas pour le classement des inséminateurs...

Rapido Service, merci pour ta remarque constructive ! Moi "je ne trouve pas cela terrible" ta réponse ! Qu'est ce que tu ne trouve pas terrible ? Le nouveau classement, l'historique sur 84 j ?

Mac-fly, je ne sais pas ce que tu entends pas volume, mais un classement est prévu sur les achats/ventes (il est prêt d'ailleurs), mais on attends d'avoir un historique de 84 jours pour le mettre en place (avant on ne conservait que 15 jours). Donc ce ne sera pas avant mi-avril ! Allez fin du hors-sujet !
JOUEUR_83781_1 27/01/2014 à 21H42
je ne comprend pas pourquoi un classement sur 84 jours??? 
MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 22H14
Merci des précisions 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_3933_5 28/01/2014 à 16H44
Rapido Services: 84 jours c'est une saison complète sur SImagri.
MOI51 (VIP) 06/02/2014 à 16H08
Moi .. suis a 200% content ( de ce nouveau système de classement )
viens juste de voir qu'en entretient , dépannage suis le 1er régional , YOUHOUUUUUU




____________________





FORD8600 08/02/2014 à 11H11
bonjour, je vient de constater que le classement gain moyen de récupération en PA n'est pas représentatif de la qualité de travail fournie par mon mécanicien. J'ai entretenu 10 de mes matériels pour environ un gain moyen de 200 PA sur une fourchette de 50 à 350 PA récupérable. Je suis donc deuxième de ma région (coool). Puis un client est venu lui aussi avec environ 10 matériels à entretenir, mais avec une fourchette de PA récupérable de 5 à 30 PA.

 Le lendemain je consulte le classement et là je suis 6ème donc j'en déduit que le classement ce fait par l'addition des PA récupérer sur un ensemble de matériel et non sur le pourcentage de PA récupérable de la fourchette de gain de PA possible. Ce qui veut dire que celui qui entretien une benne et qui récupère 2000 PA sur un matériel sera automatiquement bien classé alors qu'il aurait pu en récupérer d'avantage avec un meilleur mécanicien.

Exemple sur une fourchette de 0 à 100 PA récupérable: le meilleur mécanicien va récupérer 100 PA donc 100% de la fourchette, il sera donc 1er au classement. Puis un autre mécanicien lui va récupérer 75 PA donc 75% de la fourchette et ainsi de suite. Là on pourra dire que le classement gain moyen de PA est représentatif de la qualité du travail fourni par le mécanicien.




____________________
MOI51 (VIP) 08/02/2014 à 15H29
c'est pour ça que ça s'appelle une moyenne LOL


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :